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Featured Replies

Posté(e) :

powerchips sur Y60, éfficace ou pas ? pouvez vous me donner vos avis ?

Posté(e) :

Bonjour,

pour l'efficacité sur le Y60, l'autocollant peut servir à boucher un trou, et le boitier à en cacher un autre, mais c'est à peu près les seuls résultats que tu obtiendra en montant un boitier electronique sur une pompe 100% mécanique.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ah, j'oubliais, ça te fera un peu de place dans le portefeuille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

pour l'efficacité sur le Y60, l'autocollant peut servir à boucher un trou, et le boitier à en cacher un autre, mais c'est à peu près les seuls résultats que tu obtiendra en montant un boitier electronique sur une pompe 100% mécanique.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ah, j'oubliais, ça te fera un peu de place dans le portefeuille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

desoler mais equipe r...d faisait un boitier electronique pour les pompes meca , mais j'ai jamais essayer , je prefere les explication pour regler la LDA

Posté(e) :

Ces boitiers n'avaient pas d'action sur la pompe, mais sur la waste-gate en créant un débit de fuite.

Cela permettait d'augmenter la pression de sural.

Posté(e) :
Ces boitiers n'avaient pas d'action sur la pompe, mais sur la waste-gate en créant un débit de fuite.

Cela permettait d'augmenter la pression de sural.

 

Un "boitier electronique" similaire à la "prépa" Giwasa du Troll de Marsouin

 

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15727&highlight=pr%E9paration+boitier+turbo+marsouin

Posté(e) :
Ces boitiers n'avaient pas d'action sur la pompe, mais sur la waste-gate en créant un débit de fuite.

Cela permettait d'augmenter la pression de sural.

 

 

 

p><p>pourquoi faut

 

perso je n'en veux pas, tes explications sur la LDA et l'IC me suffisent (peut 'etre arbre à came plus tard)

Posté(e) :

Ce système utilisait un capteur de position de la came LDA intégré au couvercle.

Il y a eu également des ébauches de système où un micro-moteur modifiait la position de la came.

 

Dans le genre bête à chagrin, ça devait le faire ! :2 (15):

Posté(e) :
Ce système utilisait un capteur de position de la came LDA intégré au couvercle.

Il y a eu également des ébauches de système où un micro-moteur modifiait la position de la came.

 

Dans le genre bête à chagrin, ça devait le faire ! :2 (15):

 

 

merci pour les infos

Posté(e) :

c es pas bete comme solution,mais avec un mano alors,on sait jamais

Posté(e) :

:2 (3):

 

Comme dirait notre ami Pierre :

 

Le papier ne refuse pas l'encre ! :2 (15):

 

Décidément elle me plait celle là ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je viens de trouver sur Eb** un boitier additionnel pour 3.3 TD :2 (24): en ce moment. Je me suis pas gêné pour envoyer un mail au gars, en me foutant un peu de lui.

Posté(e) :

non ça donne pas 70/100 de puissance en plus mais si ça boost le turbo c es que ça marche un peu non

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